• Meknes

    18°C

menara

événements

Message d'erreur

The system is currently in read-only mode. Any changes you make will not be saved!
  1. Entrée du SIAM
    Conçu pour offrir aux opérateurs agricoles un cadre idéal aux contacts et aux échanges fructueux
  1. Le SIAM à sa 13ème édition
    Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, mardi à Sahrij Souani à Meknès, l’ouverture de la 13-ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2018).
  2. Aziz Akhannouch ministre de l'agriculture
    Les intervenants à une rencontre sous le thème "New deal agricole de la jeunesse rurale", organisée dans le cadre des 10èmes Assises ont plaidé, en faveur de la création d'un nouveau pacte agricole
  3. Pole international au SIAM
    Le Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM), qui souffle cette année sa 13-ème édition, est l'occasion de donner "une image réelle" de l’agriculture marocaine.
  4. un champ de ble
    Le cumul pluviométrique moyen national a atteint 367,7 mm au 16 avril 2018, soit une hausse de 16%
  5. Le Pavillon France au Salon international de l'Agriculture au Maroc
    La France participera à la 13è édition du (SIAM) annoncent mardi Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, et la Chambre française de commerce
  6. pôle produits du terroir
    La troisième édition du symposium du terroir se tiendra le 6 mai prochain à Fès, à l’initiative de l'association ‘’SOS Maroc Terroir’’.
  7. des techniciens de la société éléphant vert
    Pour la 5ème année consécutive, ÉLÉPHANT VERT Maroc participe du 24 au 29 avril prochain à la 13ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc, à Meknès.
  8. les assises de l'agriculture
    Meknès accueille la 10ème édition des Assises Nationales de l’Agriculture le 23 Avril 2018 sous le thème “La jeunesse, principal moteur et bénéficiaire de développement agricole”
  9. Le SIAM à sa 13ème édition
    A sa 13ème édition, le Salon international Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM)
  10. Le pole elevage au SIAM
    Quelque 810.000 visiteurs ont arpenté les allées du (SIAM 2017), qui a fermé ses portes dimanche, selon les dernières estimations du commissaire du Salon, Jaouad Chami.

Pages